J'ai vécu des évènements traumatisants dans mon enfance, à l'école ( harcèlements, violences physiques et verbales...). J'ai alors vécu sous la peur pendant des années et j'ai développé une personnalité timide et solitaire. Pendant longtemps, j'ai cru que j'étais une personne déprimée et triste...

Forte d'une grande détermination, j'ai suivi pendant 16 ans un chemin de thérapies, de développement personnel et de spiritualité. Grâce à ces accompagnements bienveillants, grâce aux ouvertures de conscience et au changement d'expériences, je me suis découverte confiante, épanouie, sociable...

Ma nature n'a pas changé, je me suis retrouvée

Le chemin vers soi, sa vraie nature, son enfant intérieur et vers l'amour permet de retrouver la connexion avec son âme, sa joie, sa confiance.

A l'opposée de la peur...il y a l'amour

Hyper sensorielle et Haut Potentiel (HP), il m'a fallu du temps pour m'accepter telle que je suis. Jour après jour, j'apprends, petit à petit, à m'aimer. Et quand on vit dans l'amour, la peur diminue. 
 

Dès l'âge de 5 ans, j'ai décidé que je m'exprimerais à travers le cinéma, de transmettre en réalisant des films "thérapeutiques". Ce parcours fut aussi thérapeutique pour moi.

En aidant les autres à se guérir, on se guérit soi-même...

Après 6 ans d'études cinématographiques et 20 de travail sur les plateaux, je suis donc devenue réalisatrice de films avec pour fils conducteurs l'apprentissage de l'amour de soi et devenir pleinement soi.

 

En parallèle, pendant des années, j'ai suivi des formations thérapeutiques. Mais j'ai attendu d'être suffisamment épanouie dans ma vie pour vous accompagner. Il m'a fallu différentes approches pour sortir de mon mal-être et ce sont ces ressources que j'utilise aujourd'hui en soins et en thérapies, m'adaptant ainsi aux besoins de chacun.

En se guérissant soi-même, on aide les autres à se guérir...

C'est possible d'être épanouie en allant sur le chemin de l'amour, des émotions, de son enfant intérieur et de son âme. Pour aller vers son plein potentiel, sa propre lumière et plus de liberté.

J'ai à coeur d'accompagner les gens ( par mes films et par les thérapies) à dépasser leurs peurs et leurs hontes, pour les aider à exprimer qui ils sont vraiment.

J'ai eu sur mon passage quelques guides et mentors et je suis heureuse de contribuer à ma façon, en transmettant et partageant ce que j'ai appris et intégré.

Tout le monde peut être fermé, violent, cynique.

Il faut du courage pour être ouvert, montrer sa vulnérabilité, être authentique, accueillir ses peurs et ses blessures, aimer et accepter d'être aimé.

Aujourd'hui, j'ai trouvé un équilibre en m'adressant à la fois à un grand nombre de personnes (projections de films et conférences) et aux personnes directement, en séance individuelle et ateliers.

Nous sommes comme des antennes et nous émettons des fréquences vibratoires en permanence. Nous attirons les personnes et les événements sur cette même fréquence. Nous disposons à tout moment de la possibilité de créer délibérément en faisant le choix de nos vibrations.

Pour plus d'informations sur mon travail cinématographique : 

www.felinfilms.fr

Par le biais de films esthétiques, sensoriels et symboliques, je tente d’illustrer comment trouver un sens à sa vie, se libérer du conditionnement, s‘aimer, devenir responsable. Libre et soi-même.

 

- "murmures" film dansé sur les états d'âme d'un homme enfermé

- " Ces Liens Invisibles" film sur les secrets de famille, la psychogénéalogie, les répétitions transgénérationelles

 - En écriture d'un film autour de l'amour de soi et des autres 

PRESENTATION FF.jpeg

Toujours dans mon envie de transmettre, je fais régulièrement des conférences et des ateliers autour des thématiques suivantes : 

AMOUR DE SOI, DES AUTRES, DE LA PLANETE

ÉCOLOGIE INTÉRIEURE

TROUVER SON PLEIN POTENTIEL

LE "VIVRE EN SOI" ET LE " VIVRE ENSEMBLE"

DÉPASSER LA HONTE POUR ÊTRE PLEINEMENT SOI

PASSER DE LA PEUR À L'AMOUR

L'HYPER SENSIBILITÉ ET LES HAUTS POTENTIELS

En octobre 2017, j'ai été invité à être speaker au TedXOrléans : " comment je suis passée de "vivre sous la peur" à m'ouvrir aux autres", un talk sur les croyances limitantes, comment dépasser ses peurs, sur la difficulté et la nécessité d'apprendre à vivre ensemble. Le talk a dépassé les 98.000 vues sur YouTube.

Ps : Le projet de documentaire "I love therefore I am" est arrêté, je suis en écriture d'un nouveau film sur la même thématique : l'amour.

CÉRÉMONIES ET CERCLE DE PAROLES  AUTOUR DE LA NOUVELLE LUNECERCLE DE P

 PARIS 14 et en visio ( skype, zoom etc)

+ 33 <6> 31 17 34 64

Pour toutes demandes d'ateliers et de collaborations : marinebillet.therapies<@>gmail.com

Pour toutes demandes d'ateliers en entreprise : marinebillet.therapies<@>gmail.com

Pour toutes demandes d'interviews et de conférences : felinfilms<@>gmail.com

Pour tous renseignement sur les films de Marine : www.felinfilms.fr

 

©marinebillet-therapies.com / marinebillet-therapies.fr

Les contenus présents sur ce site sont couverts par le droit d'auteur. Toute reprise est dès lors conditionnée à l'accord de l'auteur en vertu

de l'article L.122-4 du code de la propriété intellectuelle.